Just like cure
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Dressing Up For A Day Out

Go down 
2 posters
AuthorMessage
louis
Silver member



Number of posts : 134
Registration date : 2006-08-01

Dressing Up For A Day Out Empty
PostSubject: Dressing Up For A Day Out   Dressing Up For A Day Out EmptyWed 24 Jan - 13:21

salut!! je suis à la recherche de ce boots de cure 'Dressing Up For A Day Out' en version flac..... c'est une des versions du show que le groupe a donné au glastonbury festival de 1995..... je vous remercie d'avance..................
scratch
Back to top Go down
thierry.cure
Gold member
thierry.cure


Number of posts : 151
Age : 50
Localisation : boulogne/mer FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Dressing Up For A Day Out Empty
PostSubject: Re: Dressing Up For A Day Out   Dressing Up For A Day Out EmptyWed 24 Jan - 14:52

louis wrote:
salut!! je suis à la recherche de ce boots de cure 'Dressing Up For A Day Out' en version flac..... c'est une des versions du show que le groupe a donné au glastonbury festival de 1995..... je vous remercie d'avance..................
scratch
j'ai l'original mais en format normal Sad
Back to top Go down
louis
Silver member



Number of posts : 134
Registration date : 2006-08-01

Dressing Up For A Day Out Empty
PostSubject: Re: Dressing Up For A Day Out   Dressing Up For A Day Out EmptyWed 24 Jan - 16:44

c'est justement ce que je cherche, le format flac est la meilleur compression qui existe (largement meilleur que le mp3 et tout le reste).... mais cela fait des dossiers assez gros mais la qualité est excellente!!!!!! ce serait cool si tu pouvais l'uploader!!!!!!
-tu rippes normalement le cd (en format wave)
-aprés tu le compresse en flac (le logiciel est facile à trouver sur le net),moi je le fais en level 5 et aprés tu fais tes dossiers normalement avec winrar ou autres......
Back to top Go down
thierry.cure
Gold member
thierry.cure


Number of posts : 151
Age : 50
Localisation : boulogne/mer FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Dressing Up For A Day Out Empty
PostSubject: Re: Dressing Up For A Day Out   Dressing Up For A Day Out EmptyWed 24 Jan - 21:07

louis wrote:
c'est justement ce que je cherche, le format flac est la meilleur compression qui existe (largement meilleur que le mp3 et tout le reste).... mais cela fait des dossiers assez gros mais la qualité est excellente!!!!!! ce serait cool si tu pouvais l'uploader!!!!!!
-tu rippes normalement le cd (en format wave)
-aprés tu le compresse en flac (le logiciel est facile à trouver sur le net),moi je le fais en level 5 et aprés tu fais tes dossiers normalement avec winrar ou autres......
ok pad de prob donne moi le nom du logiciel pour compresser en flac et je te fais ca des que possible. cheers
Back to top Go down
thierry.cure
Gold member
thierry.cure


Number of posts : 151
Age : 50
Localisation : boulogne/mer FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Dressing Up For A Day Out Empty
PostSubject: Re: Dressing Up For A Day Out   Dressing Up For A Day Out EmptyWed 24 Jan - 21:09

thierry.cure wrote:
louis wrote:
c'est justement ce que je cherche, le format flac est la meilleur compression qui existe (largement meilleur que le mp3 et tout le reste).... mais cela fait des dossiers assez gros mais la qualité est excellente!!!!!! ce serait cool si tu pouvais l'uploader!!!!!!
-tu rippes normalement le cd (en format wave)
-aprés tu le compresse en flac (le logiciel est facile à trouver sur le net),moi je le fais en level 5 et aprés tu fais tes dossiers normalement avec winrar ou autres......
ok pad de prob donne moi le nom du logiciel pour compresser en flac et je te fais ca des que possible. cheers
ou je te l'up tels quel et tu le mets en flac toi même, c'est come tu veux. (cette option serait plus rapide que l'autre) Very Happy
Back to top Go down
louis
Silver member



Number of posts : 134
Registration date : 2006-08-01

Dressing Up For A Day Out Empty
PostSubject: Re: Dressing Up For A Day Out   Dressing Up For A Day Out EmptyWed 24 Jan - 21:40

ok c'est cool!!!!
Back to top Go down
thierry.cure
Gold member
thierry.cure


Number of posts : 151
Age : 50
Localisation : boulogne/mer FRANCE
Registration date : 2007-01-03

Dressing Up For A Day Out Empty
PostSubject: Re: Dressing Up For A Day Out   Dressing Up For A Day Out EmptySat 27 Jan - 20:24

a y é je l'ai fait en format wav et je l'ai mis dans la liste mp3 car je savais pas ou le mettre Very Happy
Back to top Go down
louis
Silver member



Number of posts : 134
Registration date : 2006-08-01

Dressing Up For A Day Out Empty
PostSubject: Re: Dressing Up For A Day Out   Dressing Up For A Day Out EmptyMon 29 Jan - 19:14

c'est cool!!!! je te remercie.

good
Back to top Go down
Sponsored content





Dressing Up For A Day Out Empty
PostSubject: Re: Dressing Up For A Day Out   Dressing Up For A Day Out Empty

Back to top Go down
 
Dressing Up For A Day Out
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Just like cure :: JUST LIKE CURE french :: French section-
Jump to: