Just like cure
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 c'est pu comme avant

Go down 
+5
macsix
The Loudest Cure
greg-oon
Tof
DeadMan
9 posters
AuthorMessage
DeadMan
Junior member
DeadMan


Number of posts : 36
Localisation : in the caves
Registration date : 2007-01-04

c'est pu comme avant Empty
PostSubject: c'est pu comme avant   c'est pu comme avant EmptyTue 9 Jan - 22:56

ben moi je reste inconsolable de la disparition du forum LoudestCure.
Ici c'est pas aussi animé, ni aussi convivial…

Alors réveillez-vous !
Back to top Go down
Tof
Admin
Tof


Number of posts : 261
Age : 52
Localisation : France - south west
Registration date : 2005-11-25

c'est pu comme avant Empty
PostSubject: Re: c'est pu comme avant   c'est pu comme avant EmptyWed 10 Jan - 4:01

Il faut un peu de temps pour s'habituer a un nouvel endroit !!! wink1

Moi aussi j'etais bien sur ce forum, il faut faire le deuil de ce merveilleux endroit qu'etait THE LOUDEST CURE Crying or Very sad

Je crois que tous les vieux chnoks sont ici, c'est donc a nous de faire vivre cet endroit !!! zic
Back to top Go down
http://www.justlikecure.com
greg-oon
New member
greg-oon


Number of posts : 3
Age : 49
Localisation : provin
Registration date : 2006-02-05

c'est pu comme avant Empty
PostSubject: Re: c'est pu comme avant   c'est pu comme avant EmptyWed 10 Jan - 14:43

tof a raison, deadman !!!!

il faut 1 peu de temps pour s'habituer, ici il y a plein de rubriques alors que loudest etait seulement 1 forum.....avant, quand on postait sur 1 groupe autre que the cure, tout etait au meme endroit, alors qu'ici, il y a 1 section expres pour ca
il va y avoir 1 eparpillement des posts (chaque categorie a sa section (concert, discussion ect...) c'est donc normal de constater que dans la section french people, il y a peu de post pour l'instant....
il faut dire aussi que l'actu cure est 1 peu deserte...attend de voir le nouvel album, et les quelques concerts disseminés à droite et à gauche et tu verras que ca va decoller
il faut avouer aussi que de temps en temps sur loudest, c'etait tres calme (parfois 2 jours sans posts !!!)
donc, pas d'inquietude, en tout cas, j'attend de voir la reponse des schnocks a ton post, et 1 fois de + tof a raison en disant que c'est à ces schnocks la de faire une partie du travail !!!! (n'est ce pas macsix, julo, pillbox..........)
Back to top Go down
http://www.2late.c.la
The Loudest Cure
Junior member
The Loudest Cure


Number of posts : 29
Localisation : France
Registration date : 2006-10-01

c'est pu comme avant Empty
PostSubject: Re: c'est pu comme avant   c'est pu comme avant EmptyWed 10 Jan - 19:08

Hello !!! coucou

Ben alors DeadMan !??? Un coup de blues ???
Il est extra ce forum en + c’est une vraie mine d’or ???

Cela dit, c’est vrai que notre forum était très limité…en même temps, au moment ou nous l’avons fait, c’était voulu car on aimait bien le principe du forum déroulant…on l’a finalement supprimer, mais pas sans mal !!!C’est pourquoi on c’est dit avec Mel. que l’on reviendrait peut-être sur le net avec qq. chose sous le coude, comme par exemple un espace de dialogue essentiellement basé sur l’actualité de Cure…on y pense…

Smile
Back to top Go down
http://mapage.noos.fr/theloudestcure/
macsix
New member
macsix


Number of posts : 7
Registration date : 2006-06-01

c'est pu comme avant Empty
PostSubject: D'accord avec les autres   c'est pu comme avant EmptyThu 11 Jan - 0:25

mais je m'étais déjà exprimé un peu à ce sujet, c'est vrai que c'est moins conviviale que ça s'éparpille, je trouve qu'on devrais faire comme dans loudest : tous sur le forum french pour les french !
Back to top Go down
Tof
Admin
Tof


Number of posts : 261
Age : 52
Localisation : France - south west
Registration date : 2005-11-25

c'est pu comme avant Empty
PostSubject: Re: c'est pu comme avant   c'est pu comme avant EmptyThu 11 Jan - 2:46

Je suis d'accord pour parler de tout dans la "french section" !!!

Je vous demande juste de poster les liens vers les concerts que vous uploaderez dans la bonne section "shows mp3" "shows flac" "videos et "download" pour les autres groupes !!!

A part ça tout est possible dans la section french bounce sauter affraid crier zic2 faire du bruit listen ecouter de la musique .....
Back to top Go down
http://www.justlikecure.com
thierry.cure
Gold member
thierry.cure


Number of posts : 151
Age : 50
Localisation : boulogne/mer FRANCE
Registration date : 2007-01-03

c'est pu comme avant Empty
PostSubject: Re: c'est pu comme avant   c'est pu comme avant EmptyThu 11 Jan - 12:36

c'est les vieux schnocks qui dépriment moi je le trouve très bien ce forum faut dire aussi que je n'ai pas connu loudest des années
Back to top Go down
ivlo pink love
Junior member
ivlo pink love


Number of posts : 40
Age : 49
Localisation : france
Registration date : 2007-01-03

c'est pu comme avant Empty
PostSubject: Re: c'est pu comme avant   c'est pu comme avant EmptyThu 11 Jan - 19:24

moi je m'en fout du comment on le fait jsui pas difficile ... du moment qu'il y ait des bières au frais clown

c'est vrai que loudest cure était vraiment bien mais là je suis aussi à mon aise ... à la fraiche ... I love you
Back to top Go down
thierry.cure
Gold member
thierry.cure


Number of posts : 151
Age : 50
Localisation : boulogne/mer FRANCE
Registration date : 2007-01-03

c'est pu comme avant Empty
PostSubject: Re: c'est pu comme avant   c'est pu comme avant EmptyThu 11 Jan - 19:52

ivlo pink love wrote:
moi je m'en fout du comment on le fait jsui pas difficile ... du moment qu'il y ait des bières au frais clown

c'est vrai que loudest cure était vraiment bien mais là je suis aussi à mon aise ... à la fraiche ... I love you
tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin
Back to top Go down
all alone
Member
all alone


Number of posts : 68
Age : 55
Localisation : paris
Registration date : 2007-01-03

c'est pu comme avant Empty
PostSubject: Re: c'est pu comme avant   c'est pu comme avant EmptyThu 11 Jan - 23:50

DeadMan wrote:
ben moi je reste inconsolable de la disparition du forum LoudestCure.
Ici c'est pas aussi animé, ni aussi convivial…

[mode francis cabrel]c'était mieux aaaaaavaaant!!!!![/mode] lol! lol! lol!


t'inquiètes pas deadman, ça va le faire good

faut juste que robert se bouge un peu et alors, on aura forcement des trucs à dire Idea


...à moins que mac6 nous sorte un sondage dont il a le secret scratch



Wink
Back to top Go down
gloomyremy
New member
gloomyremy


Number of posts : 2
Age : 52
Localisation : Tours (France)
Registration date : 2006-07-02

c'est pu comme avant Empty
PostSubject: Re: c'est pu comme avant   c'est pu comme avant EmptyFri 12 Jan - 21:03

on reste en contact
c'est le pls important !!!!
Back to top Go down
Sponsored content





c'est pu comme avant Empty
PostSubject: Re: c'est pu comme avant   c'est pu comme avant Empty

Back to top Go down
 
c'est pu comme avant
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Just like cure :: JUST LIKE CURE french :: French section-
Jump to: